teddyturfa écrit : Si pas d'enquête jumelé G/P
Et Hooooooooooop !Et voilà définitive , une course : 2 simples dont la gagne et le jumelé G/P !
Vrouuuuuuuuuuuuuummmmmmm
bonjour teddy encore un parasite sur le site,je crois que l on avait traite,heureuse d avoir donne 2 favos il y à quelque jours,elle sai t pas reconnaitre ceux qui donnent de bon pronos,faut changer de lunettes aller rester sur votre bog de ......,vous pouvez nous traiter de tout les noms,on s en tappe le c......vraiment du temps à perdre cette........,occuppez vous de ce que je pense,bon vent.
Salut Alain , oui faut laissé couler et l'ignorer , on n'y connait rien d'après ce que j'ai lu ? lool
tedd à vichy 1,70 mdr ,ce soir vincennes,ce jour je touche le 12 sgp ,comme annonce ici,en realite je n en ai joue que 2, le 6 et 12;pour tromper les indesirables (,qu el tristesse de s en prendre aux plus agee s)))))))))))..
balotina écrit : tedd à vichy 1,70 mdr ,ce soir vincennes,ce jour je touche le 12 sgp ,comme annonce ici,en realite je n en ai joue que 2, le 6 et 12;pour tromper les indesirables (,qu el tristesse de s en prendre aux plus agee s)))))))))))..Oui mdrr à Vichy lool !
Bien joué à toi pour tes simples et tromper les indésirables lol !
Que veux-tu , c'est ainsi en effet c'est triste !
Mieux vaut ignorer , l'indifférence est le meilleur des mépris ! lol
J'ai regardé pour ce soir , c'est pas évident !
Beaucoup de jeunes chevaux dans la plupart des courses !
ce jour j ai joue le cp 5/15 quatre fois et si j avais joue au trio ,j aurai fait 5 6 12 15,,jaba à touche aussi ,mais la cote du 12 à baissee.
oui j'ai vu pour le 12 , dommage que la cote ai baissé !
mon père a touché le bonus 4 en 5 chevaux avec son Q+ fétiche , s'il jouerait autre chose que ce fichu quinté il prenait le quarté désordre ou le multi 5 !
Enfin bref ... il joue comme il aime lol
ALAIN , dans une course de 6 partants on touche la place des 3 premiers à l'arrivée ? loooool
Va voir l'autre folle sur son blog , elle est vraiment folle ! en plus mytho !
Course de 6 partants les 2 premiers seulement sont payés en simples looool je suis mort de rire !
Elle a un grain c'est incroyable
Apparemment elle très forte aux courses looooool
Nous on n'y connait rien mdrrrrr
Non seulement d'insulter les autres elle se ridiculise elle-même !
Trop bon
pas de temps à perdre avec des petasses mdr,qui ne ne savent meme pas reconnaitrent ceux qui donnent des bons numeros,moi je ne suis pas aveugle,je vois ,toi aussi tu le vois,des 1,40 1,50 cela s appelle savoir jouer ,je laisse volontiers ces 2/1 ,c est quand le 29 fevrier lol,.........
Voilà , j'en resterai là avec elle !
Elle s'est ridiculisée toute seule loool
Ca suffit à démontrer son imposture et sa connerie incommensurable lool
Elle touche les 504 et 505 à Vichy ?
Elle doit jouer sur un site que je ne connais pas lorsqu'il y a que 6 partants dans une course ? loooooooooool
Mort de rire !
Allez oust une trompette de plus lol
la je mincline c est trop fort, roque fort,chapeau oui je suis nul,moi plus de pub ,sur (c est ouvrir la porte à beaucoup de choses),c est du vent,rayé de la carte pour moi ,sinon ,c est sans fin.comme sur pt des .f... la m.......MrR...........................je suis peut etre bete ,mais il fait mieux, que d etre bete et ....
bouffe ton balotin de chocolat Newman ! ici tu es le roi de 3 crétins sur le Pt tout le monde a vu comme moi que tu étais un minable ! trompette ! à 34 ans sans femme c'est louche !
Mais arrête , la 5ème il n'y avait que 6 partants , seuls les 2 premiers sont payés en simple !
Tu ne vois pas que tu te ridiculises ?
Pouf pouf pouf de rire lol
Surement pas jaloux de tes pertes looooooooooooool
Juste joué à Avenches r5c3 : 1er 2ème et jumelé G/P !
J'ai fait ma journée , en gains ....
Et non pas en pertes , comme TOI !
Pouf pouf pouf de rire
nolaa écrit : tu n'avais qu'a les jouer cretin 106 107 et 504 505 ! pauvre jaloux !Tu as joué la 5ème à Vichy sur un site hors union européenne ?
Ou ils paient les 3 premiers dans une course de 6 chevaux ?
LOOOOOOOOL mdrrrrrrrrrr
Vas faire ta tambouille c'est l'heure , une soupe , une tranche de jambon et hoooop , un suppo et au lit looooool
mais ta gueule braxton t'en a pas marre de faire chier le monde!! tu t'es fait viré par PT parce que t'insultait les forumeurs et la tu viens ici faire chier le monde!! tes vraiment qu'un con !!!! comme tes pronos de loozer les gagnants tu les donnes apres l'arrivée!! pauvre tache!!!
non j'ai pas encore l'âge de manger de la soupe ! connard ! je mange plus soft ! plus leger ! attention mes fesses ! la soupe c'est pour les vieux comme toi ! tu ne fréquentes que des vieux ! et j'ai joué sur PMu bien sur j'ai ^pas le 4 mais je touche le 5 ! allez restes avec ton club de vieux ! loool moi je file à table me taper du saumon avec une petite sauce ! et en dessert fraises chantilly !!! looooooooooooooooolllllll lllll
teddyturfa écrit : Tu as joué la 5ème à Vichy sur un site hors union européenne ?
Ou ils paient les 3 premiers dans une course de 6 chevaux ?
LOOOOOOOOL mdrrrrrrrrrr
Vas faire ta tambouille c'est l'heure , une soupe , une tranche de jambon et hoooop , un suppo et au lit looooool salut teddy que soit sur pt ici zt il ne faut plus parler de tous ça! le temps de perdu. car les pages sont bien remplies!!!! on rigole plus je suis solidaire !mare des ces ....... qui sont des balivernes de conciergerie d etage voila poto! je crois que je vais me faire rare! car mes filles ......! dur dur pour moi forza nous 5
nolaa écrit : non j'ai pas encore l'âge de manger de la soupe ! connard ! je mange plus soft ! plus leger ! attention mes fesses ! la soupe c'est pour les vieux comme toi ! tu ne fréquentes que des vieux ! et j'ai joué sur PMu bien sur j'ai ^pas le 4 mais je touche le 5 ! allez restes avec ton club de vieux ! loool moi je file à table me taper du saumon avec une petite sauce ! et en dessert fraises chantilly !!! looooooooooooooooolllllll lllllre arrete moi je ce soir j ai des huitres et des crevettes et vin corse et comme liqueur de chataigne corse tu avais dit que ........ !donc tient ta parole grazie assai
cantonaa écrit : re arrete moi je ce soir j ai des huitres et des crevettes et vin corse et comme liqueur de chataigne corse tu avais dit que ........ !donc tient ta parole grazie assaipourquoi vous demandez pas a votre pote d'arreter aussi!! parce que lui aussi il insulte!! voir ces nuits sur PT!! alors faut mieux choisir ces amis!!! bonne soirée
tafturfa écrit : pourquoi vous demandez pas a votre pote d'arreter aussi!! parce que lui aussi il insulte!! voir ces nuits sur PT!! alors faut mieux choisir ces amis!!! bonne soiréebonsoir mes copains sont et seront mes copains quoi .....! maintenant il faut stopper l escalade et repartir chacun dans son camp !basta point final! grazia assai cordialement
vive les vieux,ce n est pas avec la jeunesse que l on v a redresser le pays sur ceux , bon vent à tous..............................
balotina écrit : vive les vieux,ce n est pas avec la jeunesse que l on v a redresser le pays sur ceux , bon vent à tous..............................tu as raison on passe notre temps qu a repondre aux critiques il faut repondre je suis solidaire mais tous les jours! comme disait cela commence a etre dur
cantonaa écrit : bonsoir mes copains sont et seront mes copains quoi .....! maintenant il faut stopper l escalade et repartir chacun dans son camp !basta point final! grazia assai cordialementvoila pourquoi il y a des probleme !! faut bien choisir et moi je parle que de braxton pas des autre rien contre eux!!
cantonaa écrit : tu as raison on passe notre temps qu a repondre aux critiques il faut repondre je suis solidaire mais tous les jours! comme disait cela commence a etre duralain pas la peine de te facher je suis solidaire mare des insultes je ne suis pas daccord d etre insultes on bien nous 5 maintenant on parle plus que deça tous les jours je repete solidaire de teddy forza teddy te fache pour rien
Tamara on s'en fiche de ta vie , continue à la raconter sur ton blog en insultant comme tu le fais si bien et dis à ton toutou de retourner dans son carton lol
tafturfa écrit : voila pourquoi il y a des probleme !! faut bien choisir et moi je parle que de braxton pas des autre rien contre eux!!Il n'y a pas de problèmes ici à ce que je sache , sauf si toi et ta copine viennent parasiter ....
Retourne dans ton carton toutou lol
balotina écrit : vive les vieux,ce n est pas avec la jeunesse que l on v a redresser le pays sur ceux , bon vent à tous..............................tkt puisque je suis .......! pas de probleme je m efface pas grave tient juste un mot regarde a cause de qui il y a des problemes c est tafturf et tamara !mais a cause moi !!!! bonne continution et bonjour a pascal!
cantonaa écrit : tkt puisque je suis .......! pas de probleme je m efface pas grave tient juste un mot regarde a cause de qui il y a des problemes c est tafturf et tamara !mais a cause moi !!!! bonne continution et bonjour a pascal!Salut Canto , t'inquiète pas , il n'y a pas de problèmes ici , juste les 2 parasites .....
Vaut mieux faire comme s'ils n'étaient pas là et les ignorer ....
teddyturfa écrit : Il n'y a pas de problèmes ici à ce que je sache , sauf si toi et ta copine viennent parasiter ....
Retourne dans ton carton toutou lolbien sur et tu t'es fait virer de pt par erreur ou a cause des autres allez je vous laisse dans vos mensonges et mitonerie de gagnant!!! hahaha pauvre minable débile et con en plus !!!
tafturfa écrit : bien sur et tu t'es fait virer de pt par erreur ou a cause des autres allez je vous laisse dans vos mensonges et mitonerie de gagnant!!! hahaha pauvre minable débile et con en plus !!!c'est de la mythonerie les chevaux que je mets (avant départ) lol ?
Sois pas jalouse va , tu gagnera aussi de temps en temps lol
Demain boulot , debout 5h00 toi ....
Mytho que tu es ! 34 ans ? MORT DE RIRE t'as vu ta tronche ?
balotina écrit : vive les vieux,ce n est pas avec la jeunesse que l on v a redresser le pays sur ceux , bon vent à tous..............................re aparte ils ont reussi a mettre la tizanie dans notre equipe tkt je vais rester ou tu me l a dit bon vent !a toi bona note
balotina écrit : vive les vieux,ce n est pas avec la jeunesse que l on v a redresser le pays sur ceux , bon vent à tous..............................re aparte ils ont reussi a mettre la tizanie dans notre equipe tkt je vais rester ou tu me l a dit bon vent !a toi bona note
Bonjour Monsieur .... .....,
Bravo, vous avez gagné ..... € ! Voici le détail de vos paris :
Mardi 6 mai
Réunion 5 - AVENCHES (SUISSE)
Course 3 - Prix de Moulins
Arrivée officielle : 6 - 1 - 5 - 9 - 16
pari
Mise
Combinaison
Gains
Jumelé gagnant .... € 1-6 ..... €
Jumelé gagnant .... € 1-7
Jumelé placé .... € 1-6 ..... €
Jumelé placé .... € 1-7
teddyturfa écrit : Avenches r5c3
1 6 7Posté à 17h57 après avoir fait mes jeux , départ de la course à 17h59 .....
Jaloux et jalouses lol
Salut les copains!
Deux petits trublions pour le quinté de demain: le 12, une jument régulière qui vient d’effectuer une bonne rentrée, face à ses aînés, à Toulouse. A l’aise sur PSF et sur la distance, baissée d’1,5 kg sur l’échelle des valeurs, elle a dû progresser sur cette sortie et pourrait bien effacer la contreperformance de sa compagne d’entraînement, Tchouktchouknougat, très malheureuse dans le quinté d’aujourd’hui… et le 5, une sœur utérine du classique Bernebeau, qui défendait les couleurs du Cheik M. Al Maktoum sous l’entraînement d’A. Fabre. Elle n’a que 6 courses au compteur mais a déjà 3 victoires à son actif et a prouvé son aptitude à la PSF de Chantilly ou elle a remporté son dernier succès. Dépendant d’un entraînement en grande forme, elle a dû, comme ses compagnons de boxes, être affutée pour cette rentrée…
Mon prono : 8.12.1.5.7.2.6.9
Bonne soirée et bons jeux !
Bonjour Monsieur .... .....,
Les paris suivants ont été validés :
Date
Réunion
Course
pari
Mise
Combinaison
Référence
mardi 6 mai 5 - AVENCHES (SUISSE) 3 - Prix de Moulins Jumelé gagnant .... € 1-6
mardi 6 mai 5 - AVENCHES (SUISSE) 3 - Prix de Moulins Jumelé gagnant .... € 1-7
mardi 6 mai 5 - AVENCHES (SUISSE) 3 - Prix de Moulins Jumelé placé .... € 1-6
mardi 6 mai 5 - AVENCHES (SUISSE) 3 - Prix de Moulins Jumelé placé .... € 1-7
nolaa écrit : non j'ai pas encore l'âge de manger de la soupe ! connard ! je mange plus soft ! plus leger ! attention mes fesses ! la soupe c'est pour les vieux comme toi ! tu ne fréquentes que des vieux ! et j'ai joué sur PMu bien sur j'ai ^pas le 4 mais je touche le 5 ! allez restes avec ton club de vieux ! loool moi je file à table me taper du saumon avec une petite sauce ! et en dessert fraises chantilly !!! looooooooooooooooolllllll lllllAh,mais c'est fantastique.....après avoir été qualifié hier de ta part,de quelqu'un d'intelligent,ça je ne l'invente pas.....voilà qu'aujourd'hui,je me fais traiter non seulement de vieux,mais aussi en prime,de débile.....voilà qui est un peu contradictoire tout de même..........
Moi,vois-tu,pense que tu serais mal baisée,que ça ne m'étonnerait pas....!!!!!
Ce n'était pas la peine de t'inscrire ici,pour injurier mes AMIS et moi-même.....ton blog pourri suffit amplement.......!!!!!!
Jabassougoulua écrit : Ah,mais c'est fantastique.....après avoir été qualifié hier de ta part,de quelqu'un d'intelligent,ça je ne l'invente pas.....voilà qu'aujourd'hui,je me fais traiter non seulement de vieux,mais aussi en prime,de débile.....voilà qui est un peu contradictoire tout de même..........
Moi,vois-tu,pense que tu serais mal baisée,que ça ne m'étonnerait pas....!!!!!
Ce n'était pas la peine de t'inscrire ici,pour injurier mes AMIS et moi-même.....ton blog pourri suffit amplement.......!!!!!!pascal pas changer de camp! mares des insultes! et comme dit alain je !!!reste sur le turf et bon vent! mes filles m incite a de plus posts car c est moi la cause de tous ça relit les posts je vais me defiler comme tu dit lol dommage ont etaient bien !!!!!
Volnaya écrit : Salut les copains!
Deux petits trublions pour le quinté de demain: le 12, une jument régulière qui vient d’effectuer une bonne rentrée, face à ses aînés, à Toulouse. A l’aise sur PSF et sur la distance, baissée d’1,5 kg sur l’échelle des valeurs, elle a dû progresser sur cette sortie et pourrait bien effacer la contreperformance de sa compagne d’entraînement, Tchouktchouknougat, très malheureuse dans le quinté d’aujourd’hui… et le 5, une sœur utérine du classique Bernebeau, qui défendait les couleurs du Cheik M. Al Maktoum sous l’entraînement d’A. Fabre. Elle n’a que 6 courses au compteur mais a déjà 3 victoires à son actif et a prouvé son aptitude à la PSF de Chantilly ou elle a remporté son dernier succès. Dépendant d’un entraînement en grande forme, elle a dû, comme ses compagnons de boxes, être affutée pour cette rentrée…
Mon prono : 8.12.1.5.7.2.6.9
Bonne soirée et bons jeux !Bonsoir Sylvie,ainsi qu'aux AMIS Tedd,Daniel et Alain que je n'ai pas eu le temps de saluer..........
Petit aparté Sylvie......comme tu peux le constater,l'ambiance était très bonne entre nous 5,avant qu'intervienne une certaine nola,alias Tamara......
Je tiens à dire que toi aussi,tu as été cité sur son blog,pas forcément en mal,mais apparemment ça ne saurait tarder,vu que tu nous adresse la "parole"....Tous les AMIS de TEDD sont visés par cette sinistre personne qui a dû hériter du seul neurone,d'un croisement d'un âne et d'un lapin..............!!!!!!!!!!!!