Nouveau sujet

jab ted bal vol can

0 Reco

sa lut alain pas trop vu on va se ....... allez j attends tes pronos a touta bonjour a tous sylvie pascal teddy

04/05/2014 à 09:25
Ancien79836
0 Reco

Salut les copains!
Deux timides trublions aujourd’hui: le 14, auteur d’une excellente rentrée dans le prix Juigné qui s’est ensuite classé 3e du prix H. d’Aillères, sur ce parcours, seulement devancé par Milord Tomas et Extrême Cara, à qui il rendait du poids, se montrant très accrocheur. Alternant haies et steeple avec réussite, indifférent à l’état du terrain et dépendant d’un entraînement habile, il peut même l’emporter… et le 19, 5e du prix Souviens-toi pour sa rentrée, qui accepte d’être « écrasé » de 6 Kg pour participer à cette épreuve. Régulier, expérimenté et en forme, habitué à porter de lourdes charges, il peut mettre à profit son petit poids pour permettre à N. Desoutter de briser son écart…
Mon prono : 14.11.6.12.9.10.5
Bonne journée et bons jeux !

04/05/2014 à 10:18
Ancien79992
0 Reco

bonjour à tous,sylvie tedd,jaba,canton,sauf à celle qui,demonte tout le monde sur un site voisin,elle ne doit avoir que ça à faire,sacher qu avant octobre 2014 ,je n etais sur aucun site,encore une palmee,qui passe son temps ,à espionner tout le monde,quant vous aurez 42 ans de travail,vous pourrez la ramenez mais, ce n est pas pour tout de suite------aux amis à plus..

04/05/2014 à 10:35
Ancien62316
0 Reco

Et ben dîtes donc... Ça roupille!!!

04/05/2014 à 12:09
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Et ben dîtes donc... Ça roupille!!!bonjour sylvie oui c etait la fete pour guingamp le petit poucet ! bien note tes chxv bon appetit et bonne journee et bon dimanche. pour ne pas repondre aux provocations de qui tu sais j ai eu 9 enfants mais bon !!!! .

04/05/2014 à 13:04
Ancien79836
0 Reco

Volnaya écrit : Et ben dîtes donc... Ça roupille!!!Bonjour Sylvie,Alain,Tedd,Daniel !!
Oui Sylvie,couché tard,donc repos prolongé....Lol.....
Encore un cheval de plus en commun dans tes trublions,il s'agit du 19 Kingston que je suis et joue depuis un certain temps,j'ai toujours dit qu'il était en mesure de remporter un quinté,il en a les moyens et va le prouver un jour,si ce n'est aujourd'hui.........
Le 14 me plait bien aussi,c'est aussi un cheval que je suis depuis un petit moment,mais sa cote du jour pour le jouer en simple risque d'être assez basse,mais c'est sûr....a sa chance.......
L'outsider qui me plait le plus est un "revenant",le 9 RED SLIN,un cheval qui possédait de grosses qualités à 4 ans,avant d'avoir des soucis de santé,à mon avis...c'est l'outsider le plus séduisant du lot..............

04/05/2014 à 13:04
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonjour Sylvie,Alain,Tedd,Daniel !!
Encore un cheval de plus en commun dans tes trublions,il s'agit du 19 Kingston que je suis et joue depuis un certain temps,j'ai toujours dit qu'il était en mesure de remporter un quinté,il en a les moyens et va le prouver un jour,si ce n'est aujourd'hui.........
Le 14 me plait bien aussi,c'est aussi un cheval que je suis depuis un petit moment,mais sa cote du jour pour le jouer en simple risque d'être assez basse,mais c'est sûr....a sa chance.......
L'outsider qui me plait le plus est un "revenant",le 9 RED SLIN,un cheval qui possédait de grosses qualités à 4 ans,avant d'avoir des soucis de santé,à mon avis...c'est l'outsider le plus séduisant du lot..............
salut mon poto tu as la tete dans le sac lol donc les gagnants vont courir dans le chaudron vert !!!lol

04/05/2014 à 13:08
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonjour Sylvie,Alain,Tedd,Daniel !!
bon tou et cou pan les verts vont perdre comme les rennais lol

04/05/2014 à 13:17
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : salut mon poto tu as la tete dans le sac lol donc les gagnants vont courir dans le chaudron vert !!!lolBonjour Daniel,enfin RE !
Oui le match approche à grands pas,à 14 heures,début des hostilités......
Daniel,as -tu vu nos écrits hier soir,entre Tedd et moi au sujet d'une certaine Tamara ??

04/05/2014 à 13:19
Ancien62376
0 Reco

revolia (un des 4 cingles),celle qui nous traite de cingles ferait mieux de regarder devant sa porte,et s occuper d elle ,il doit avoir du travail à faire ,à cote de nous, celle la, doit en tenir une lourde couche ,je dis attention,on ne laissera pas continuer ces insultes,je n en dis pas plus

les amis ce jour cp 18/6 9 11- 9/10- 7/15 sg 7 15 18 19et un coup de poker gp le 17et sp 18 19 et 1 3 -à plus

04/05/2014 à 13:21
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonjour Daniel,enfin RE !
Oui le match approche à grands pas,à 14 heures,début des hostilités......
Daniel,as -tu vu nos écrits hier soir,entre Tedd et moi au sujet d'une certaine Tamara ??
oui j ai vu mon probleme sait j ai eu avec ma femme actuelle 9 enfants elle peut dire ........ c est de provocation !!de toute façon il faut faire attention a nos propos plus d allusions pour et sur la corse et surtout rien d autres pour que personne de notre petite ......... des problemes j ai peur mais cela dommage de perdre un de nous

04/05/2014 à 13:26
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bon tou et cou pan les verts vont perdre comme les rennais lolEntre la coupe et le championnat,il y a un "monde" d'écart,mais une chose est sûre.....Montpellier va boire le calice jusqu'à la lie........petit provocateur Corse.......!!!!

04/05/2014 à 13:26
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : oui j ai vu mon probleme sait j ai eu avec ma femme actuelle 9 enfants elle peut dire ........ c est de provocation !!de toute façon il faut faire attention a nos propos plus d allusions pour et sur la corse et surtout rien d autres pour que personne de notre petite ......... des problemes j ai peur mais cela dommage de perdre un de nousDaniel et aussi Alain,allez voir sur son blog,elle me laisse un message tendant à discréditer Teddy,vous me direz ce que vous en pensez !!!!

04/05/2014 à 13:30
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : revolia (un des 4 cingles),celle qui nous traite de cingles ferait mieux de regarder devant sa porte,et s occuper d elle ,il doit avoir du travail à faire ,à cote de nous, celle la, doit en tenir une lourde couche ,je dis attention,on ne laissera pas continuer ces insultes,je n en dis pas plus

les amis ce jour cp 18/6 9 11- 9/10- 7/15 sg 7 15 18 19et un coup de poker gp le 17et sp 18 19 et 1 3 -à plus
tu as raison mais cela se dit entre 4 ......... et pas sur l ordi je comprends mais les insultes sont de bas etages moi pas pu..... deja 9 enfants et je me porte bien pour l instant

04/05/2014 à 13:32
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Entre la coupe et le championnat,il y a un "monde" d'écart,mais une chose est sûre.....Montpellier va boire le calice jusqu'à la lie........petit provocateur Corse.......!!!!prepare les mouchoirs comme pour rennes car les montp viennent pasfaire du tourisme vert dans le forez ::::mdr

04/05/2014 à 13:34
Ancien79836
0 Reco

je sais tout ,avant de s occuper des autres ,qu elle s occupe d elle on ne l a pas sonne.il y en à partout des comme elle ,elle se defoule comme elle peut,une fou la m.....

04/05/2014 à 13:37
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : je sais tout ,avant de s occuper des autres ,qu elle s occupe d elle on ne l a pas sonne.il y en à partout des comme elle ,elle se defoule comme elle peut,une fou la m.....crois moi pas l avis de dire ........ pense mais defois faut s .........! surtout pour notre copain teddy car elle le provoque. triste personne peut etre malade

04/05/2014 à 13:41
Ancien79836
0 Reco

je rajoute cp 11/ 9 10

04/05/2014 à 13:46
Ancien62316
0 Reco

cantonaa écrit : prepare les mouchoirs comme pour rennes car les montp viennent pasfaire du tourisme vert dans le forez ::::mdrLes joueurs de Montpellier vont tellement pleurer,qu'ils vont repartir du CHAUDRON.....avec des "Loulou" plein le nez................

04/05/2014 à 13:54
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : oui j ai vu mon probleme sait j ai eu avec ma femme actuelle 9 enfants elle peut dire ........ c est de provocation !!de toute façon il faut faire attention a nos propos plus d allusions pour et sur la corse et surtout rien d autres pour que personne de notre petite ......... des problemes j ai peur mais cela dommage de perdre un de nousMais enfin,pourquoi aurais-tu peur de perdre l'un de nous ????
Dans quel sens veux-tu ire cela ??
Tu veux dire être évincé de Z.T. ??
Tu sais très bien que l'on peut contacter l'Ami directement,donc les ponts ne seront jamais coupés........

04/05/2014 à 14:03
Ancien62376
0 Reco

Coucou Sylvie,t'es où...???

04/05/2014 à 14:05
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Les joueurs de Montpellier vont tellement pleurer,qu'ils vont repartir du CHAUDRON.....avec des "Loulou" plein le nez................fais gaffe aux filets ils vont trembler !

04/05/2014 à 14:08
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : fais gaffe aux filets ils vont trembler !Bien sûr qu'ils vont trembler.....autant que les joueurs de Montpellier.............

04/05/2014 à 14:11
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais enfin,pourquoi aurais-tu peur de perdre l'un de nous ????
Dans quel sens veux-tu ire cela ??
Tu veux dire être évincé de Z.T. ??
Tu sais très bien que l'on peut contacter l'Ami directement,donc les ponts ne seront jamais coupés........
oui j ai pas peur crois loi tu me connais je dis ce que je pense .mais je pense a teddy voila autrement je suis so lidaire .no probleme dit 0/0 dur pour les verts .

04/05/2014 à 14:17
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui j ai pas peur crois loi tu me connais je dis ce que je pense .mais je pense a teddy voila autrement je suis so lidaire .no probleme dit 0/0 dur pour les verts .Attend,c'est pas fini,ce n'est que le début..............

04/05/2014 à 14:29
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Attend,c'est pas fini,ce n'est que le début..............car notre copain a pas ..... ces mots. il a raison mais le perdre une fois ça va mais 2 fois non pourtant ont lui rien fait. pensons a teddy

04/05/2014 à 14:33
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : car notre copain a pas ..... ces mots. il a raison mais le perdre une fois ça va mais 2 fois non pourtant ont lui rien fait. pensons a teddyTu sais Daniel,le site ici à l'air beaucoup plus cool que celui de P.T.,je ne sais même pas s'il y a un modo ici,alors on peut se permettre de parler sans pour autant bien sûr tomber dans l'excès de vulgarités..........
Hier soir,j'étais tellement en colère après avoir découvert les dires de cette femme que je n'ai eu aucunes retenues.....Ce n'est pas dans mes habitudes,je n'aime pas les conflits,mais,de là à se faire insulter par quelqu'un que je ne connais même pas,uniquement parce que je fais parti des Amis de Teddy,je dois avouer que c'est "un peu fort de café"......Tu ne trouves pas ?????

04/05/2014 à 14:46
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Attend,c'est pas fini,ce n'est que le début..............sylvie de retour cool elle a bien dit une verite .

04/05/2014 à 14:47
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu sais Daniel,le site ici à l'air beaucoup plus cool que celui de P.T.,je ne sais même pas s'il y a un modo ici,alors on peut se permettre de parler sans pour autant bien sûr tomber dans l'excès de vulgarités..........
Hier soir,j'étais tellement en colère après avoir découvert les dires de cette femme que je n'ai eu aucunes retenues.....Ce n'est pas dans mes habitudes,je n'aime pas les conflits,mais,de là à se faire insulter par quelqu'un que je ne connais même pas,uniquement parce que je fais parti des Amis de Teddy,je dois avouer que c'est "un peu fort de café"......Tu ne trouves pas ?????
oui tu as raison 2 fois raison je te reproche rien du tout. de toute façon moi je serais toujours solidaire de toi et des copains et de sylvie meme tu as raison le site est cool re pensons a teddy et laissons .... .... et n oublions pas les propos a notre......

04/05/2014 à 14:57
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui tu as raison 2 fois raison je te reproche rien du tout. de toute façon moi je serais toujours solidaire de toi et des copains et de sylvie meme tu as raison le site est cool re pensons a teddy et laissons .... .... et n oublions pas les propos a notre......Un gros plouf pour mes S/G,le favo est le gagnant du jour,pas facile les courses d'obstacles,j'ai juste le 11 et le 18 à l'arrivée...
Déçu par la course du 9 et 19,mais surtout celle du 9 qui tu peux me croire est un super cheval qui ne tardera pas à en gagner un (Quinté).....Je te conseille de ne pas le lâcher pour les prochains Quintés qu'il va courir............

04/05/2014 à 15:23
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Un gros plouf pour mes S/G,le favo est le gagnant du jour,pas facile les courses d'obstacles,j'ai juste le 11 et le 18 à l'arrivée...
Déçu par la course du 9 et 19,mais surtout celle du 9 qui tu peux me croire est un super cheval qui ne tardera pas à en gagner un (Quinté).....Je te conseille de ne pas le lâcher pour les prochains Quintés qu'il va courir............
j ai vu 2/0 les verts vont bien ta pas repondu au post merçi copain je note pour l avenir les 2 chxv j espere que sylvie a pas de problemes vu les posts reponse attendue

04/05/2014 à 15:29
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : j ai vu 2/0 les verts vont bien ta pas repondu au post merçi copain je note pour l avenir les 2 chxv j espere que sylvie a pas de problemes vu les posts reponse attendueVouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii,je pris le Bon Dieu pour que ça en reste là.......ALLEZ LES VEEEEEERRRRRRRRRTS !!!!!!

04/05/2014 à 15:38
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : oui tu as raison 2 fois raison je te reproche rien du tout. de toute façon moi je serais toujours solidaire de toi et des copains et de sylvie meme tu as raison le site est cool re pensons a teddy et laissons .... .... et n oublions pas les propos a notre......Moi aussi je suis solidaire des Amis,mais il ne faut pas me tromper,je suis quelqu'un qui est "franc du collier",et en retour j'en attend autant de mes Amis,si cela n'était pas le cas pour l'un d'entre nous,cela casserait quelque chose en moi vis à vis de celui-ci !!!
Je ne donne pas souvent mon amitié,mais quand je la donne,je suis très fidèle et soucieux de l'autre,mais.......il ne faut pas me décevoir !!!
J'espère que l'Ami Tedd pourra nous en dire plus sur cette Tamara,en tout cas,il me l'a promis !!

04/05/2014 à 15:48
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Moi aussi je suis solidaire des Amis,mais il ne faut pas me tromper,je suis quelqu'un qui est "franc du collier",et en retour j'en attend autant de mes Amis,si cela n'était pas le cas pour l'un d'entre nous,cela casserait quelque chose en moi vis à vis de celui-ci !!!
Je ne donne pas souvent mon amitié,mais quand je la donne,je suis très fidèle et soucieux de l'autre,mais.......il ne faut pas me décevoir !!!
J'espère que l'Ami Tedd pourra nous en dire plus sur cette Tamara,en tout cas,il me l'a promis !!
idem pour moi au faites je confirme j ai bien 9 enfants donc les propos de cette malade tu vois.......... dire bravo les verts yes pour toi

04/05/2014 à 15:53
Ancien79836
0 Reco

jaba v a ou tu sais tu a une reponse,moi je dialogue avec des personnes,et des que l une m attaque c est termine,je ne me laisse pas marcher dessus,j ai assez de problemes comme ça,quant on a perdu quelqu un de tres proche il y a quelques annees et que l on se retrouve.......

04/05/2014 à 16:02
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : jaba v a ou tu sais tu a une reponse,moi je dialogue avec des personnes,et des que l une m attaque c est termine,je ne me laisse pas marcher dessus,j ai assez de problemes comme ça,quant on a perdu quelqu un de tres proche il y a quelques annees et que l on se retrouve.......tu as raison on doit se tenir debout et repondre .mais la c est teddy qui risque gros donc !!!

04/05/2014 à 16:05
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Un gros plouf pour mes S/G,le favo est le gagnant du jour,pas facile les courses d'obstacles,j'ai juste le 11 et le 18 à l'arrivée...
pour tes gagnants futur j ai ....sur le pt mdr

04/05/2014 à 16:19
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : jaba v a ou tu sais tu a une reponse,moi je dialogue avec des personnes,et des que l une m attaque c est termine,je ne me laisse pas marcher dessus,j ai assez de problemes comme ça,quant on a perdu quelqu un de tres proche il y a quelques annees et que l on se retrouve.......Alain,je me doute de ce que tu veux dire,sache que je suis de tout coeur avec toi !!!!
J'ai vu la réponse qu'elle m'a faite,ce que je n'ai pas apprécié d'elle,c'est qu'elle nous insulte et qu'elle nous juge sur des critères qui ne tiennent pas la route !!!!
Je ne connais pas les différends qui l'opposent à Tedd,et ça ne me regarde pas,mais de là à nous en mettre plein la tête sous prétexte que nous sommes Amis avec Tedd......
Je pense que nous sommes tout à fait libre de notre choix et n'avons de leçons à recevoir de personne !!!!

04/05/2014 à 16:29
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Alain,je me doute de ce que tu veux dire,sache que je suis de tout coeur avec toi !!!!
J'ai vu la réponse qu'elle m'a faite,ce que je n'ai pas apprécié d'elle,c'est qu'elle nous insulte et qu'elle nous juge sur des critères qui ne tiennent pas la route !!!!
Je ne connais pas les différends qui l'opposent à Tedd,et ça ne me regarde pas,mais de là à nous en mettre plein la tête sous prétexte que nous sommes Amis avec Tedd......
Je pense que nous sommes tout à fait libre de notre choix et n'avons de leçons à recevoir de personne !!!!
tout a fait alors rep....... et ne surtout pas la menagee car elle nous ...... elle pas le droit de faire ça alors a l attaque

04/05/2014 à 16:35
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tout a fait alors rep....... et ne surtout pas la menagee car elle nous ...... elle pas le droit de faire ça alors a l attaquenon j ai rien dit au lv sur le site pt trop ....... avec certains non tu croit pas par contre je ...... un post a toi mon copain

04/05/2014 à 16:42
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Alain,je me doute de ce que tu veux dire,sache que je suis de tout coeur avec toi !!!!
va voir de suite certains ......... aux bredouillles du quinte

04/05/2014 à 16:48
Ancien79836
0 Reco

les gars que vous veniez de je ne sais ou,cela ne me gene pas le passé de chacun ne m interresse pas ,on ai la pour echanger des messages,et les autres on,leur dis beaucoup de choses,à plus.

04/05/2014 à 17:00
Ancien62316
0 Reco

cantonaa écrit : va voir de suite certains ......... aux bredouillles du quinteLa réponse est FAITE ......!!!!!!

04/05/2014 à 17:01
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : La réponse est FAITE ......!!!!!!j ai repondu aussi j aurais pas juste de ...... pas plus mais bon

04/05/2014 à 17:03
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : La réponse est FAITE ......!!!!!!c set quoi ...attaques c est pas la premier efois mare de .....

04/05/2014 à 17:07
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : La réponse est FAITE ......!!!!!!c set quoi ...attaques c est pas la premier efois mare de .....

04/05/2014 à 17:07
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : c set quoi ...attaques c est pas la premier efois mare de .....Tu as pu constater que c'est une attaque des plus gratuites et des plus virulentes,il y a forcément un lien avec le blog de qui tu sais......
Et elle nous traite de B D C,je ne comprend pas que le modo ne l'expulse pas du forum,on va s'en occuper de cette mal bais......

04/05/2014 à 17:11
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : c set quoi ...attaques c est pas la premier efois mare de .....Daniel,tu as un message sur sky !!!
Si tu ne peux pas le voir,actualise la page en cliquant sur la petite flèche en arc de cercle en haut juste à coté de Google........

04/05/2014 à 17:18
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu as pu constater que c'est une attaque des plus gratuites et des plus virulentes,il y a forcément un lien avec le blog de qui tu sais......
Et elle nous traite de B D C,je ne comprend pas que le modo ne l'expulse pas du forum,on va s'en occuper de cette mal bais......
oui et dire a moi on me reproche de des peccadilles la ça depasse les bornes tu as raison a 10000000 mille fois!

04/05/2014 à 17:19
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui et dire a moi on me reproche de des peccadilles la ça depasse les bornes tu as raison a 10000000 mille fois!Tu as vu ici mon message précédent concernant Sky ????

04/05/2014 à 17:30
Ancien62376