teddyturfa écrit : Re-salut les mousquetaires ,
Désolé pour mon absence de ce soir , mais je profite du fait d'être en famille ...
Pour lv ne vous inquiétez pas , il est au courant , comme je vous l'ai dit , la plupart des personnes sur le forum connaissent ce blog ....
Passez une bonne soirée les amis , et à demain pour de nouvelles aventures T'inquiètes pas,je m'en doutais,il n'y a aucun problème,c'est tout à fait normal !!
Demain soir,nous aurons l'occasion de reprendre la tchatche !
Bonne nuit à toi Amigo !!
cantonaa écrit : bon je vais faire clic comme dit teddy je te souhaite bon courage pour le taf et dit bonne nuit et a bientot poto les meilleurs c est les vertsOui,qui c'est les plus forts....évidemment c'est les VERTS......On a un bon public et les meilleurs supporters.......On va gagner,ça c'est juré...allez.....allez.....allez.....les VEEEEEEEERRRRRRRRRTS.........
Bonne nuit mon Corse préféré et à demain soir !!!
Volnaya écrit : Bonsoir les copains!
Deux timides trublions pour ce quinté où par le passé les places à la corde ont été déterminantes : le 18, un ex Head-Maarek qui s’était illustré dans des listeds et des groupes avant que ses ambitions ne soient revues à la baisse. Ses meilleures performances ayant été enregistrées sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, se voyant attribué un N° à la corde correct et venant de battre le lauréat du prix d’Alsace en lui rendant 1 kg, il peut mettre à profit sa situation favorable au poids pour surprendre… et le 13, dont la mère est une fille de la classique espagnole Teresa et la sœur utérine d’Allespagne, Egipcio, Halcon et Topacio qui se sont tous illustrés au niveau listeds et groupes. Raccourci pour sa rentrée, il a été l’auteur d’une excellente fin course, l’emportant avec autorité. Ayant hérité du N°1 à la corde, en forme et indifférent à l’état du terrain, ce hongre qui, à 5 ans, ne compte que 14 courses au compteur devrait afficher de nouveaux progrès…
Mon prono : 18.15.13.6.14.4.11.2
Bonne soirée et bons jeux !Sylvie,encore le 18 en commun.........
Pas facile non plus celle là....j'ai établie une sélection très timidement,les courses de vitesse ne sont pas celles dont je raffole le plus...........
1-5-6-10-14-17-18-4
Mes S/G: 1/5/6/14/17/18 REGRET: Le 10
Jabassougoulua écrit : Sylvie,encore le 18 en commun.........
Pas facile non plus celle là....j'ai établie une sélection très timidement,les courses de vitesse ne sont pas celles dont je raffole le plus...........
1-5-6-10-14-17-18-4
Mes S/G: 1/5/6/14/17/18 REGRET: Le 10Regardes les années précédentes: sur 4 ans seulement un seul numéro à la corde supérieur à 9 à l'arrivée!
[quote name=balotin date=1399233679]mais jeux pour demainsg 14 17 et je rajoute pour la corde 4 7 13 sg et sp3 18 et cp 17/9 8 15et 6 /9***
j ai donne mes jeux hier cantona,et sur pt à 13 heures ,à plus.
Salut les copains , pas pu joué dans le quinté !
Mais la dernière à Maisons-Laffitte
jumelé placé 10 12 18 + 2/4 : 10 12 18 + 10 et 18 en simples pour les cordes
Un gros flop mais mes 2 trublions sont à l'arrivée dont le 13 gagnant! On fera mieux demain... Bonne fin de journée!
bojour sylvie ,et tedd,bravo pour vos trublions,tres bon resultats en jeu simple,j espere que vous les jouer,bonne fin de journee à vous.
Salut Alain , ah je suis vert !
r3c3 jumelé 10 11 13 pas eu le temps de le valider ! à une seconde près ! grrrr il est beau en plus .....
et en r3c4 jumelé 8 / x 2 11 16 , la base 4ème grrrrr ....
J'étais fou , au moment d'envoyer mon jumelé les stalles se sont ouvertes !
Ca m'énerve quand c'est comme ça ....
moi il m est arrive la meme chose la semaine derniere avec l as,en voulant le rejouer sp les boites s ouvraient (mercredi ).
Oui j'avais lu pour ton simple de l'autre jour ...
C'est pas la première fois que ça me le fait , il y a environ 1 an j'ai perdu un trio ordre en obstacle , pour la même raison .... et il n'était pas vilain !
Enfin bref c'est le jeu ma pov' lucette lol
Allez , à plus tard , on va prendre un bon petit dîner avec le soleil ça fait plaisir ...
balotina écrit : cantona, ton courrier est bien arrive,son epouse te remerci ,voir
page de p t de demain.merçi a toi bonne fin de soiree poto
Yesssss la dernière au Croisé-Laroche 12 placé belle cote et jumelé 12 / x 7 8 !
Si pas d'enquête bingo
pas grand monde ce soir,je viens de regarder brest 0 caen1 ,
et bravo ,je vais te laisser,car ce jour grosse journee au jardin et coup de soleil,et fatigué ,à demain pour l instant j ai sg6 cp 6/4 15 et cp 5 /15 et sp 2 8 12 ,bonne soiree teddy ,et à jaba ,et cantonaet sylvie,
vincennes aussi ,le soir..
Bonsoir les copains!
Deux petits trublions pour le quinté de demain: le 6, une ex Rohaut qui, visiblement préservée, a peu couru jusqu’ici mais toujours à bon escient. Ayant récemment changé de pré, elle vient de faire une rentrée discrète mais a prouvé par le passé qu’elle avait la pointure d’un gros handicap. Baissée d’1 kg, bien sur la distance et indifférente à l’état du terrain, elle devrait justifier ici la confiance de son entourage qui fait appel à C. Soumillon pour l’occasion… et le 12, qui vient de bien se comporter pour sa rentrée face à ses aînés, dans le Grand Handicap de Longchamp. Ayant tiré un bon N° à la corde et confiée à O. Peslier, cette jument régulière ne sera sans doute pas déroutée par le raccourcissement de distance et devrait afficher de nouveaux progrès…
Et attention au 3, saperlipoupette !!!
Mon prono : 9.3.6.12.5.8.14.15
Bonne soirée et bons jeux !
Bonne soirée Alain , je vais couper aussi , à demain l'ami !
Bonne soirée à Sylvie, Jaba et Canto également.
A plus
teddyturfa écrit : Bonne soirée Alain , je vais couper aussi , à demain l'ami !
Bonne soirée à Sylvie, Jaba et Canto également.
A plusbonsoir les copains et sylvie! mon ........! choix de me faire rare. pour eviter ....... merçi a vous! bonne continu ation les potos miss sylvie!
cantonaa écrit : bonsoir les copains et sylvie! mon ........! choix de me faire rare. pour eviter ....... merçi a vous! bonne continu ation les potos miss sylvie!bonjour a miss sylvie bons gains a toi. salut les copains bonne journee je vous..........! post et j ai aussi dialoguer avec tamara ok a bientot
cantonaa écrit : bonjour a miss sylvie bons gains a toi. salut les copains bonne journee je vous..........! post et j ai aussi dialoguer avec tamara ok a bientotBonjour Daniel! Coucou Pascal, Teddy et Alain: pas encore réveillés? Pour ce qui est du problème de Tamara, je crois que vous lui faites beaucoup d'honneur en allant sur son site et en prêtant attention à ses dérives haîneuses et dénuées de toute jugeotte... Comme je l'ai déjà dit, vous n'empêcherez jamais les ânes de braire! En ce qui me concerne, je me suis toujours forgé ma propre opinion, à partir de ce que je constate et non pas des racontars des uns et des autres!
Bonne journée et keep cool!
bonjour sylvie , vous avez entierement raison,il faut deja s occuper de soi meme c est deja pas mal et ,de continuer comme l on à envie,bonne journée à vous et bonne chance----------bonjour aussi à cantona,jaba,et tedd (les gars faut pas avoir peur,vous aller pas faire ou je pense,à bientot )
Volnaya écrit : Bonjour Daniel! Coucou Pascal, Teddy et Alain: pas encore réveillés? Pour ce qui est du problème de Tamara, je crois que vous lui faites beaucoup d'honneur en allant sur son site et en prêtant attention à ses dérives haîneuses et dénuées de toute jugeotte... Comme je l'ai déjà dit, vous n'empêcherez jamais les ânes de braire! En ce qui me concerne, je me suis toujours forgé ma propre opinion, à partir de ce que je constate et non pas des racontars des uns et des autres!
Bonne journée et keep cool!re bonjour merçi a toi mais pour eviter des problemes sur les sites! meme mes filles sont d accords trop c est trop! je souhaite bonne journee!moi pas tres!!!! trop fort sur l ordi et meme en ortho !!!!!
balotina écrit : bonjour sylvie , vous avez entierement raison,il faut deja s occuper de soi meme c est deja pas mal et ,de continuer comme l on à envie,bonne journée à vous et bonne chance----------bonjour aussi à cantona,jaba,et tedd (les gars faut pas avoir peur,vous aller pas faire ou je pense,à bientot )bonjour alain c est pas tamara qui pose probleme loin de la! mais sur pt les critiques meme quand tu dit bonjour a plusieurs speudos ça va pas non plus!je vais miser sur le 3 de sylvie elle a toujours des bonnes analyses ........... feminines a plus
balotina écrit : mes jeux cp 6/4 11 15 -5/15-3/6 sg1 6 10 12 3 8 ,grande confiance 3 et 8 - sp 2 3 8 ..bien note tu vois pas le 9 !!!!
on ne peut pas jouer tous les favos,avec le 9 ,ily a aussi le 14 ,viennent de finir ensemble,les chevaux à jaba:12 7 3 5 6 .à plus.
balotina écrit : on ne peut pas jouer tous les favos,avec le 9 ,ily a aussi le 14 ,viennent de finir ensemble,les chevaux à jaba:12 7 3 5 6 .à plus.merçi a bientot porte bien moral et sante
je ne vous connais pas Mme Volnay ! comme disent les gens par ici " on a pas été garder les chêvres ensemble que je sache " alors modéré vos propos ! comment pouvez vous me juger ! sur mon blog tous mes amis turfistes sont au courant de ce que m'a fait endurer votre Teddy aux multiples pseudos ! il doit faire asheimer et ne plus se souvenir mais moi j'ai gardé tous ces blogs qu'il a détruit les uns apres les autres parce qu'il devait avoir honte sans doute quand il était désaoulé ! j'ai la haine apres ce type qui détruit ! avant de parler vous devriez vous renseigner , allez voir Dark-Babou une autre de sky et demandez lui ce qui lui a fait subir ???? voilà pensez ce que vous voulez moi je ne vous juge pas je vous laisse avec vos trublions débiles !
vous ,regarder vous devant une glace et reflechissez ,il doit avoir beaucoup de choses qui ne vont pas,vous seul,pouvez le savoir,et fichez nous la paix une bonne fois pour toute,le passe des autres ne nous regarde pas,,on est ici pour les courses,,et c est tout. final pour moi!
bravo pour le 12 à deux personnes ,je l avais aussi annonce hier ,le 3 bloque et deçu par le 8 ,le 13 je ne voyais pas du tout.
vous je ne vous ai pas sonné ! non plus dites à votre copine de se meler de ses affaires moi je ne m'occupe pas de cette femme Boymond ! compris ! je vous ai déjà dit ce que j'avais à dire point barre et vous avez raison discutez chevaux car vous avez de sacrés progres à faire ! pouf de rire !
Salut les copains !
Attend vipère , je reviens dans une bonne heure , je vais mettre quelques copier-coller ici , on verra qui a commencé !
Je voulais passer au-dessus de cela depuis 2 jours mais tu reviens encore à la charge !
Les blogs comme tu dis , ce n'était que pour répondre à tes charogneries que tu nous fais depuis 3 ou 4 ans !
Sois patiente , je vais te refaire le même coup que l'été dernier lorsque j'avais tout mis sur PT !
On va voir qui est qui !
On va pouvoir constater que nous échangions des messages , que je mettais des pronos sur ton blog et que ça se passait bien , mais du jour au lendemain tu m'as pris en grippe sans aucune raison !
Comme tu le fais avec 90% des gens qui ont eu le malheur de te connaître !
A plus tard.
mais petit marrant qui m'a cherché encore là ??? tu sais lire ou quoi ??? c'est ta copine Boymond de quoi elle se mele encore celle la , je ne lui ai jamais adressé la parole ! et l'autre là le Balotin de chocolats Suisse qui l'a ramene ! moi je ne disais plus rien ! j'avais dit ce que j'avais à dire ! tu as des problemes mon pauvre Yvan avec tout le monde ! tu te souviens de Laura ? incroyable ce que l'on m'a raconté ! hein Tina du Citrus ??? bon écrases toi c'est tout ce que tu as de mieux à faire ! allez je vais pas revenir lire ici des débilités comme sur Fandemythodu 49 ou encore Lamythodu49 ça te rafraichit la mémoire ? espece de malade ! avec Laura tu as su la terrorrisée mais moi attention c'est une autre paire de manche! allez bye grand malade tiens j'ai pitié de toi comme Laura !
nolaa écrit : je ne vous connais pas Mme Volnay ! comme disent les gens par ici " on a pas été garder les chêvres ensemble que je sache " alors modéré vos propos ! comment pouvez vous me juger ! sur mon blog tous mes amis turfistes sont au courant de ce que m'a fait endurer votre Teddy aux multiples pseudos ! il doit faire asheimer et ne plus se souvenir mais moi j'ai gardé tous ces blogs qu'il a détruit les uns apres les autres parce qu'il devait avoir honte sans doute quand il était désaoulé ! j'ai la haine apres ce type qui détruit ! avant de parler vous devriez vous renseigner , allez voir Dark-Babou une autre de sky et demandez lui ce qui lui a fait subir ???? voilà pensez ce que vous voulez moi je ne vous juge pas je vous laisse avec vos trublions débiles !bonjour tamara soit cool enterre la hache de guerre hier je t ai demande de mettre fin a des dialogues de recreation d ecole!!! tu es etais d accord merçi d avance cordialement grazie assai!!
En fait tout le monde a pu constater que tu égratignais certains sur ton blog , comme les amis d'ici alors qu'ils ne te connaissaient pas !
Donc je ne vais pas perdre mon temps avec toi , et évite de parler de qui tu sais , car encore une fois tu mets les nom prénom de personnes , ce qui n'est pas autorisé par la loi , et surtout qu'elle n'a jamais pu te sentir !
Alors lorsque tu veux te défendre , fais le par tes propres moyens , sans citer des gens que tu ne connais pas !
Le seul blog créé par mes soins pour te répondre était dark-teddy car Sky ne bougeait pas concernant le fait que tu affichais mes patronymes.... les autres ce n'était pas moi !
Tu peux te renseigner auprès de s.. !
Concernant Tina du citrus tu faisais partie des amis de ce blog , tu as la mémoire courte !
Ce n'est pas parce que tu as un vieux mari flic de miami que tu es autorisé à faire ce que tu fais , surtout que s'il était au courant tu ferai moins la fière !
Tu fais tes coups en douce derrière son dos , comme les plans cam avec basketto lool mdrrrrrr
Le fait de te foutre d'eux alors qu'ils ne te connaissent pas révèle bien ta personnalité de vipère !
Voilà pourquoi je les ai alerté , tu t'en prend à n'importe qui sans raisons !
Allez , retourne sur ton blog avec tes personnages inventés de toute pièce comme Amber Heard looool
Ca fait 3 ans que tu as 37 ans mdrrrr
Et les seuls qui te répondent ont la soixantaine passée là-bas , c'est dire ton imposture !
Va jouer les Cottin et laisse les vrais joueurs faire du blé lool
Bisous cr cr cr cr pouf de rire comme tu dis
rigolo mais les plans cam n'ont jamais éxistés ! c'était une invention de Basketto d'ailleurs je suis toujours en relation avec lui !! j'ai même un post de cette nuit je peux le balancer ! il est super gentil ! Chris et Basketto sont toujours dans mon coeur ont a bien rigoler en se foutant de tout de monde ! c'était du théatre ! enfin bref ! tu ne peux comprendre ! mais pour Laura tu m'excuseras mais pourquoi elle s'accroche à moi et me fait passer des mots par Papoun car je l'ai bloquée à une période ou elle petait les plombs à cause de Baby ! elle venait m'insulter alors que moi j'ai toujours considérer Baby comme un ami un bon turfiste comme Lussantais avec qui je m'amuse comme une folle on joue tous les deux en obstacle ! écoutes Braxton il vaut mieux en rester là nous ne serons jamais amis ! je vous laisse ! et moi je continue avec mes potes ! je viens de voir que la Cottin 106 à Vichy vient de faire 2 eme ! loll les Cottin t'emm............. jaloux ! et relool comme dit Chris !