Nouveau sujet

jab ted bal vol can

0 Reco

cantonaa écrit : pascal pas changer de camp! mares des insultes! et comme dit alain je !!!reste sur le turf et bon vent! mes filles m incite a de plus posts car c est moi la cause de tous ça relit les posts je vais me defiler comme tu dit lol dommage ont etaient bien !!!!!Daniel,tu n'es responsable de RIEN,pourquoi se défiler ???
Tu veux vraiment qu'elle gagne son pari??
Tu ne vois pas qu'elle cherche justement à isoler TEDD ???
Ecoute daniel,tu parts si tu veux,mais moi,je reste,JAMAIS,tu m'entends,JAMAIS je ne ferais faux bond à un AMI !!!!! JAMAIS !!!!

06/05/2014 à 21:57
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : pascal pas changer de camp! mares des insultes! et comme dit alain je !!!reste sur le turf et bon vent! mes filles m incite a de plus posts car c est moi la cause de tous ça relit les posts je vais me defiler comme tu dit lol dommage ont etaient bien !!!!!Mais non Canto ce n'est pas de ta faute voyons!!

06/05/2014 à 21:58
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonsoir Sylvie , merci pour le prono !
Bonne soirée et bons jeux.
Salut teddy!
Je viens de survoler le site et vos échanges avec "l'ennemi". . . Apparemment ça ne s'arrange pas! Leurs vies doivent être bien vides pour qu'ils aient le temps de venir vomir leurs niaiseries nauséabondes sur ce forum... Pas le temps de rester plus longtemps, je pars au resto!
Bonne soirée!

P.S. j'espère que leur situation professionnelle et, accessoirement, leur perspicacité au jeu pourra leur permettre de connaître tous les bonheurs et plaisirs auxquels j'ai pu goûter jusqu'ici et auxquels je goûterai à l'avenir!!!

06/05/2014 à 22:00
Ancien79992
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonsoir Sylvie,ainsi qu'aux AMIS Tedd,Daniel et Alain que je n'ai pas eu le temps de saluer..........
Petit aparté Sylvie......comme tu peux le constater,l'ambiance était très bonne entre nous 5,avant qu'intervienne une certaine nola,alias Tamara......
Je tiens à dire que toi aussi,tu as été cité sur son blog,pas forcément en mal,mais apparemment ça ne saurait tarder,vu que tu nous adresse la "parole"....Tous les AMIS de TEDD sont visés par cette sinistre personne qui a dû hériter du seul neurone,d'un croisement d'un âne et d'un lapin..............!!!!!!!!!!!!
OOOH mais ça y est , c'est fait pour Sylvie , elle a été la cible également !!!
Sinon pas mal le croisement de l'âne et du lapin lool

06/05/2014 à 22:01
Ancien79846
0 Reco

Volnaya écrit : Salut teddy!
Je viens de survoler le site et vos échanges avec "l'ennemi". . . Apparemment ça ne s'arrange pas! Leurs vies doivent être bien vides pour qu'ils aient le temps de venir vomir leurs niaiseries nauséabondes sur ce forum... Pas le temps de rester plus longtemps, je pars au resto!
Bonne soirée!

P.S. j'espère que leur situation professionnelle et, accessoirement, leur perspicacité au jeu pourra leur permettre de connaître tous les bonheurs et plaisirs auxquels j'ai pu goûter jusqu'ici et auxquels je goûterai à l'avenir!!!
Je ne te le fais pas dire ....
Passe une bonne soirée au resto et à bientôt !

06/05/2014 à 22:03
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Mais non Canto ce n'est pas de ta faute voyons!!moi ma devise depuis longtemps c est! fort alamo!! j adore ce film car devant la mort personne c est defile ! mais si alain ne croit pas qu il relise mes posts ! bien sur ......... ordi et orth! mais je peux ecrire en corse pas grave je ne veux .pas... de probleme donc !!!! potos

06/05/2014 à 22:05
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonsoir Jaba , et oui .....
Il y'en a des contradictions ...
zzzzzzzzz les vipères lol
Bonsoir Amigo !
Je te jure,il y a des fois,il y aurait de quoi se les prendre et se les mordre,tellement la bêtise humaine est grande chez certaines personnes.......!!!!!
Que vient-elle faire ici ???
Elle doit s'ennuyer fermement sur son "blog" à 2 abonnés......!!!!
Pour déblatérer des conneries dignes d'une cour d'école,elle ne doit avoir qu'un seul neurone,et encore il est atrophié,faut avouer que c'est pas de bol quand même...........hein....????

06/05/2014 à 22:09
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : moi ma devise depuis longtemps c est! fort alamo!! j adore ce film car devant la mort personne c est defile ! mais si alain ne croit pas qu il relise mes posts ! bien sur ......... ordi et orth! mais je peux ecrire en corse pas grave je ne veux .pas... de probleme donc !!!! potosTu as raison l'ami , et ne t'inquietes pas tu es le bienvenue ici avec nous , tu le sais bien ....

06/05/2014 à 22:10
Ancien79846
0 Reco

bonne journee à tous,,,,,,i

Edité le 08/05/2014 à 13:00
06/05/2014 à 22:13
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonsoir Amigo !
Je te jure,il y a des fois,il y aurait de quoi se les prendre et se les mordre,tellement la bêtise humaine est grande chez certaines personnes.......!!!!!
Que vient-elle faire ici ???
Elle doit s'ennuyer fermement sur son "blog" à 2 abonnés......!!!!
Pour déblatérer des conneries dignes d'une cour d'école,elle ne doit avoir qu'un seul neurone,et encore il est atrophié,faut avouer que c'est pas de bol quand même...........hein....????
Oulala comme tu dis !
On se demande des fois .....
Elle jette du venin périmé avec moi , j'en ai l'habitude !
Ce qui est ennuyant , c'est qu'elle n'a pas de bol , non seulement d'avoir un p'tit neurone tout riquiqui , il ne s'allume pas à toutes les pièces .....

06/05/2014 à 22:14
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Oulala comme tu dis !
On se demande des fois .....
Elle jette du venin périmé avec moi , j'en ai l'habitude !
Ce qui est ennuyant , c'est qu'elle n'a pas de bol , non seulement d'avoir un p'tit neurone tout riquiqui , il ne s'allume pas à toutes les pièces .....
Tu as raison pour Sylvie,je n'avais pas vu les posts de cette tarée aujourd'hui.
Est-ce que Sylvie est au "jus" ??
Connaît-elle le nom du blog de cette MYTHO ????

06/05/2014 à 22:20
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu as raison pour Sylvie,je n'avais pas vu les posts de cette tarée aujourd'hui.
Est-ce que Sylvie est au "jus" ??
Connaît-elle le nom du blog de cette MYTHO ????
Oui il me semble qu'elle connaît , mais préfère ignorer ...

06/05/2014 à 22:23
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Daniel,tu n'es responsable de RIEN,pourquoi se défiler ???
Tu veux vraiment qu'elle gagne son pari??
Tu ne vois pas qu'elle cherche justement à isoler TEDD ???
Ecoute daniel,tu parts si tu veux,mais moi,je reste,JAMAIS,tu m'entends,JAMAIS je ne ferais faux bond à un AMI !!!!! JAMAIS !!!!
tu n as pas lu ma devise permet de dire j ai compris son jeu !!!il y a des reflexions qui passent pas je sais que tout le monde ....... ..:!!. par ces balivernes si je dis reste la et bon vent tu en deduit quoi !!

06/05/2014 à 22:25
Ancien79836
0 Reco

ALAIN ? Tu as vu la course monté le plus riche ?
Regarde mon jumelé s'il n'y a pas d'enquête :

Date

Course

Pari

Combinaison

Mise

Statut

Annuler

Modifier

06/05/2014 R4 C6 3x Jumelé placé X 8-9-10 9,00 € Validée

06/05/2014 à 22:26
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : tu n as pas lu ma devise permet de dire j ai compris son jeu !!!il y a des reflexions qui passent pas je sais que tout le monde ....... ..:!!. par ces balivernes si je dis reste la et bon vent tu en deduit quoi !!Si tu me dis de rester là et me souhaite bon vent,j'en déduis que tu quittes le site tout simplement !
Me tromperais-je ???

06/05/2014 à 22:29
Ancien62376
0 Reco

C'est bon arrivée définitive .....
Yessssssssss ^^ :p

Bonjour Monsieur .... .....,

Les paris suivants ont été validés :

Date

Réunion

Course

pari

Mise

Combinaison

Référence

mardi 6 mai 4 - VINCENNES 6 - Prix Flora Jumelé placé 3.00 € 8-9
mardi 6 mai 4 - VINCENNES 6 - Prix Flora Jumelé placé 3.00 € 8-10
mardi 6 mai 4 - VINCENNES 6 - Prix Flora Jumelé placé 3.00 € 9-10

06/05/2014 à 22:31
Ancien79846
0 Reco

dans la 2 eme j ai joue sp ,perdu et la j ai joue gpp le 12 pas vu le resultat.

06/05/2014 à 22:31
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : dans la 2 eme j ai joue sp ,perdu et la j ai joue gpp le 12 pas vu le resultat.là le 12 a gagné , arrivée 12 10 9 8

jumelé placé 3 fois 8 9 10 j'ai fait lol , trop bon

06/05/2014 à 22:34
Ancien79846
0 Reco

il s est envolé,sinon,il à deux course demain,je joue en montante,mais legere,j ai eu le temps de jouer 1mn avant le depart.

06/05/2014 à 22:35
Ancien62316
0 Reco

Bonjour Monsieur .... .....,

Les paris suivants ont été validés :

Date

Réunion

Course

pari

Mise

Combinaison

Référence

mardi 6 mai 4 - VINCENNES 6 - Prix Flora Jumelé placé 10.00 € 8-9
mardi 6 mai 4 - VINCENNES 6 - Prix Flora Jumelé placé 10.00 € 8-10
mardi 6 mai 4 - VINCENNES 6 - Prix Flora Jumelé placé 10.00 € 9-10
moi aussi j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! youpi !! alors qui c'est le plus fort

06/05/2014 à 22:37
Ancien80356
0 Reco

balotina écrit : il s est envolé,sinon,il à deux course demain,je joue en montante,mais legere,j ai eu le temps de jouer 1mn avant le depart.Oufff tu l'as joué juste à temps alors .....

06/05/2014 à 22:37
Ancien79846
0 Reco

J'hallucine la jalousie .....
Incroyable mais vraie .....

06/05/2014 à 22:40
Ancien79846
0 Reco

avec c est histoire je m a ppercois pas envoye le jeu,demain plus un mot de cela pour moi,on ignore completement.

06/05/2014 à 22:42
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Si tu me dis de rester là et me souhaite bon vent,j'en déduis que tu quittes le site tout simplement !
Me tromperais-je ???
c est pas pour toi que je disais cela !mais alain t aurait dit cette phrase que ferait tu ! et d ailleurs j ai pas compris pourquoi ol ....... ! cette phrase moi je disais simplement voir toutes pages remplies de balivernes il faudrait que cela !!! .......

06/05/2014 à 22:43
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : avec c est histoire je m a ppercois pas envoye le jeu,demain plus un mot de cela pour moi,on ignore completement.Dommage grrrrrr .....
Sinon tu as raison , on ignore complètement ....
Certains sont de vrais parasites tout pourris lol ...

06/05/2014 à 22:44
Ancien79846
0 Reco

balotina écrit : il s est envolé,sinon,il à deux course demain,je joue en montante,mais legere,j ai eu le temps de jouer 1mn avant le depart.Je viens de voir que tu as aussi gagné avec le 12 aujourd'hui,c'est dommage que la cote ait chuté,mais ça va couvrir mes dernières pertes.....
En tout cas bravo l'Ami,en ce moment tu tiens la grande forme,il faut profiter de cette bonne période pour optimiser ton capital en misant plus sur le cheval auquel tu crois le plus !!
Demain,ça me paraît tout à fait jouable,j'ai repéré quelques chevaux dignes d'intérêt.....!!!
S/G: 8/7/6/10/12
Mon prono: 8-7-6-10-12-3-15-4

06/05/2014 à 22:47
Ancien62376
0 Reco

demain sg:5 6 7 10 14 et cp2 14*,pour l instant.

06/05/2014 à 22:48
Ancien62316
0 Reco

je vais en rajouter un sg,mais pchuttt

06/05/2014 à 22:51
Ancien62316
0 Reco

teddyturfa écrit : Dommage grrrrrr .....
Sinon tu as raison , on ignore complètement ....
Certains sont de vrais parasites tout pourris lol ...
je souhaite bon courage car ça detruit quand meme puis tous les jours

06/05/2014 à 22:55
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : demain sg:5 6 7 10 14 et cp2 14*,pour l instant.Alain,fais gaffe au 8 et au 12,mais surtout le 8............
Cette jument m'a fait gagné,et demain,elle est non seulement bien placée au poids,mais en plus,elle est sur la montante,même si elle a raté sa dernière course,avant cela,elle a terminé 2ème d'un quinté ici-même et sur la distance,piste PSF...........Attention !!!
Pour le 12,elle va disputer son premier gros handicap,mais mon petit doigt me dit qu'elle a la qualité pour rivaliser avec ce genre de lot.............!!!

06/05/2014 à 22:59
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : je souhaite bon courage car ça detruit quand meme puis tous les joursFranchement ça devient ridicule ce genre de parasites ! Mais bon.
On va passer outre ...

06/05/2014 à 23:02
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Alain,fais gaffe au 8 et au 12,mais surtout le 8............
Cette jument m'a fait gagné,et demain,elle est non seulement bien placée au poids,mais en plus,elle est sur la montante,même si elle a raté sa dernière course,avant cela,elle a terminé 2ème d'un quinté ici-même et sur la distance,piste PSF...........Attention !!!
Pour le 12,elle va disputer son premier gros handicap,mais mon petit doigt me dit qu'elle a la qualité pour rivaliser avec ce genre de lot.............!!!
tres vite oublie donc elle a reussi grace a alain a qui j ai rien fait! que dire que depuis 2 jours on rigole plus on parle que ça si tu veux plus repondre je comprendrais mais jamais n aurais ...... teddy

06/05/2014 à 23:03
Ancien79836
0 Reco

bien reçu c etait mon intention,il faut savoir lire tu comprend,tout à l heure oublie d envoyer le 12 ,resultat 1 er ( trot monte ) ,trop de choses dans la tete ;demain,il n y aura pas d erreur,je reconnais,ceux qui donnent de bons chevaux,ici meme,a demain,et bon courage pour terminer la petite semaine jaba, sylvie, tedd,, et canto, bonne nuit .

06/05/2014 à 23:08
Ancien62316
0 Reco

cantonaa écrit : c est pas pour toi que je disais cela !mais alain t aurait dit cette phrase que ferait tu ! et d ailleurs j ai pas compris pourquoi ol ....... ! cette phrase moi je disais simplement voir toutes pages remplies de balivernes il faudrait que cela !!! .......Comment ça,Alain t'aurait dit de quitter le site ??? Tu es sûr ???
Essaye de discuter avec lui,il y a forcément un malentendu !!!

06/05/2014 à 23:09
Ancien62376
0 Reco

[quote name=balotin date=1399410525]bien reçu c etait mon intention,il faut savoir lire tu comprend,tout à l heure oublie d envoyer le 12 ,resultat 1 er ( trot monte ) ,trop de choses dans la tete ;demain,il n y aura pas d erreur,je reconnais,ceux qui donnent de bons chevaux,ici meme,a demain,et bon courage pour terminer la petite semaine jaba, sylvie, tedd,, et canto, bonne nuit .[/quotepas grave alain tout cela n est pas notre fautes mais dommage elle a gag la discorde forza teddy pascal sylvie

06/05/2014 à 23:12
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : bien reçu c etait mon intention,il faut savoir lire tu comprend,tout à l heure oublie d envoyer le 12 ,resultat 1 er ( trot monte ) ,trop de choses dans la tete ;demain,il n y aura pas d erreur,je reconnais,ceux qui donnent de bons chevaux,ici meme,a demain,et bon courage pour terminer la petite semaine jaba, sylvie, tedd,, et canto, bonne nuit .Bonne nuit Alain , à demain ...

06/05/2014 à 23:12
Ancien79846
0 Reco

balotina écrit : bien reçu c etait mon intention,il faut savoir lire tu comprend,tout à l heure oublie d envoyer le 12 ,resultat 1 er ( trot monte ) ,trop de choses dans la tete ;demain,il n y aura pas d erreur,je reconnais,ceux qui donnent de bons chevaux,ici meme,a demain,et bon courage pour terminer la petite semaine jaba, sylvie, tedd,, et canto, bonne nuit .Merci Alain ! De même pour toi !
Dis-moi,qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Daniel ??
Je ne comprend pas,peux-tu me donner quelques explications ??

06/05/2014 à 23:13
Ancien62376
0 Reco

c etait en attendant le calme lol

06/05/2014 à 23:14
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Comment ça,Alain t'aurait dit de quitter le site ??? Tu es sûr ???
Essaye de discuter avec lui,il y a forcément un malentendu !!!
va sur le paris turf et regade les posts vers 20h39 et me te diras pas grave va voir

06/05/2014 à 23:16
Ancien79836
0 Reco

c etait le temps de passage d indesirable (e)

06/05/2014 à 23:24
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : c etait le temps de passage d indesirable (e)Je ne comprend pas personnellement ...
Ils ne peuvent pas rester dans leur coin avec leur potes mythos et photos volées dans les magazines ? LOL

06/05/2014 à 23:26
Ancien79846
0 Reco

Moi avec ces conneries je n'ai pas eu le temps de jouer Jean-Charles Piton (11) dans la dernière à Vincennes , il gagne en plus ...
Enfin bref ...

06/05/2014 à 23:29
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : va sur le paris turf et regade les posts vers 20h39 et me te diras pas grave va voirD'après ce que j'ai pu voir,Alain te conseillait de rester sur P.T. le temps que les parasites qui officiaient ici s'en aillent,rien de méchant là-dedans,juste un conseil,voila tout !!!

06/05/2014 à 23:33
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : c etait le temps de passage d indesirable (e)Ok Alain,j'ai vu sur P.T.,il y a eu un malentendu entre vous,c'est tout,rien de grave..!!

06/05/2014 à 23:36
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : D'après ce que j'ai pu voir,Alain te conseillait de rester sur P.T. le temps que les parasites qui officiaient ici s'en aillent,rien de méchant là-dedans,juste un conseil,voila tout !!!En tout cas Jaba , je te remercie car tu as compris la connerie qui flottait dans la tête de l'autre , et v'là ti pas qu'un toutou est venu se greffer a son seul neurone (tafturf pour ne pas le nommer) ...

Mieux vaut rester solidaires comme dit Canto , et ignorer ces hurluberlus ...

06/05/2014 à 23:38
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : D'après ce que j'ai pu voir,Alain te conseillait de rester sur P.T. le temps que les parasites qui officiaient ici s'en aillent,rien de méchant là-dedans,juste un conseil,voila tout !!!donc j aurais pas compris le post meal culpa je suis corse moi pas comprendre pas tres vite le matin alors le soir je rame!!!!!! en tout cas je repete cela fait 2 jours ..... que de ça voir toutes les pages remplies ont se poils plus! tristess eet tizanie je repet solidaire de teddy que neje ne laisserais pas !!!!!!! de corse voila fort alamo c esr teddy pascal alain et la petite sylvie

06/05/2014 à 23:42
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : En tout cas Jaba , je te remercie car tu as compris la connerie qui flottait dans la tête de l'autre , et v'là ti pas qu'un toutou est venu se greffer a son seul neurone (tafturf pour ne pas le nommer) ...

Mieux vaut rester solidaires comme dit Canto , et ignorer ces hurluberlus ...
Tedd,sais-tu qui c'est ce tafturf ??

06/05/2014 à 23:43
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tedd,sais-tu qui c'est ce tafturf ??Je me doute un peu ...
Celui dont je t'avais parlé l'autre fois sur match-en-direct ...
Mais je n'en suis pas certains !
Enfin qui que ce soit , c'est encore une belle charogne ...

06/05/2014 à 23:48
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : donc j aurais pas compris le post meal culpa je suis corse moi pas comprendre pas tres vite le matin alors le soir je rame!!!!!! en tout cas je repete cela fait 2 jours ..... que de ça voir toutes les pages remplies ont se poils plus! tristess eet tizanie je repet solidaire de teddy que neje ne laisserais pas !!!!!!! de corse voila fort alamo c esr teddy pascal alain et la petite sylvieJe préfère de loin ce langage,là tu me rassures,je croyais que tu étais vexé par ce que t'avais dit Alain,mais comme je te l'ai dit,c'était simplement un conseil.
Ne t'inquiète pas,la joie et la bonne humeur vont revenir,tu peux en être sûr !!
Si on se fait attaquer verbalement,on répondra,mais ça ne nous empêchera pas de "déconner" ensemble comme précédemment..............

06/05/2014 à 23:50
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : donc j aurais pas compris le post meal culpa je suis corse moi pas comprendre pas tres vite le matin alors le soir je rame!!!!!! en tout cas je repete cela fait 2 jours ..... que de ça voir toutes les pages remplies ont se poils plus! tristess eet tizanie je repet solidaire de teddy que neje ne laisserais pas !!!!!!! de corse voila fort alamo c esr teddy pascal alain et la petite sylvieForza Sylvie et les mousquetaires ....
Hein l'ami Canto ... ;)

06/05/2014 à 23:52
Ancien79846