* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a eu sa chance pour le succès au sommet de la montée, s'inclinant par la suite.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans la phase finale.
Progressivement rapproché pour passer devant les tribunes, a bien conclu mais, sans pouvoir menacer les deux premiers.