* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de bonne façon.
Principal animateur, a perdu progressivement des rangs dans la phase finale et a été distancé pour avoir empiété.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été heureuse dans la ligne droite terminant toutefois de belle manière.