* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de bonne façon.
Principal animateur, a perdu progressivement des rangs dans la phase finale et a été distancé pour avoir empiété.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été heureuse dans la ligne droite terminant toutefois de belle manière.