* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Vite aux avant-postes, a lâché prise au sommet de la montée.
Très vite bien placée, a pris nettement le meilleur dans le tournant final et a vaincu nettement.
Animatrice de la première heure, ne s'est inclinée que pour finir.
Vite bien placée en dedans, a été dominée dans le dernier tournant pour les premières places puis a fini à son rythme.
Vite pointée à mi peloton, n'a pu que finir courageusement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite en queue de peloton, a su gagner pas mal de terrain dans la phase finale.