* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite en bonne position, a fait bonne contenance jusqu'à la fin.
Une des animatrices, a nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a été nettement dominée pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fort bien conclu mais, sans menacer le duo de tête.
Après avoir figuré, a lâché prise dans le tournant final.
Tentait de prendre le meilleur au moment de sa faute aux tribunes.
A été sanctionné d'entrée de jeu.