* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Vite en retrait, a su terminer de très belle manière.
Vite bien placé, a très bien lutté jusqu'au bout.
Longtemps en net retrait, a su terminer de très belle manière.
Après avoir figuré, a cédé dans la phase finale, puis s'est accroché avec un rival.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne façon.