* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort à la lutte pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a été débordé dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré en retrait, a progressé dans le tournant final puis a bien terminé.
Après avoir attendu en net retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.