* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais très loin, a conclu de belle façon sans véritablement avoir ses aises.
Progressivement rapproché, a pris la tête dans la montée avant de faiblir pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière, échouant de peu pour le succès.
Longtemps sur une cinquième ligne, a bien conclu mais sans jamais inquiéter la lauréate.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion à la sortie du tournant final avant de plafonner.
N'a joué aucun rôle utile et a été sanctionnée pour finir.