* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
Très vite aux avant-postes, a complètement cédé dans le tournant final.
Longtemps dans la dernière partie du peloton en se montrant allant, est venu imposer sa loi près du but.
N'a joué aucun rôle utile.