* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré en dedans a été sanctionné en haut de la montée.
Est partie au galop.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans le dernier tournant.
Après avoir attendu, a conclu correctement.
Après avoir figuré, a pris le meilleur dans le dernier tournant et n'a plus été inquiété.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné à l'entrée du premier tournant.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a laché prise dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans le tournant final avant de très bien terminer.