* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé convenablement.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs au sommet de la montée, se défendant bien jusqu'à la fin.
Fautive dans la descente, a progressé en dehors dans la montée avant de récidiver dans le tournant final.
Vite fautive, n'a pu ensuite que figurer.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Vite fautive et longtemps en queue de peloton, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Est venue prendre la tête aux tribunes, se montrant la plus forte dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.