* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Vite aux premiers rangs, a dû se contenter d'une nette troisième place.
Une des animatrices, a pris le galop dans la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite au sein du peloton, a tardé pour avoir son jour avant de très bien terminer.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Jamais très loin, a nettement faibli dans la ligne droite.
Progressivement rapprochée dans la montée, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout. A été distancée de la troisième place pour avoir gêné un rival.
Longtemps en retrait, a été sanctionné à la sortie du tournant final avant de très bien terminer.