* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté au sein du peloton, est venu prendre la troisième place près du but.
Vite en bonne position, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A vite pris le galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans menacer le lauréat.
Une des animatrices, n'a pu résister à la lauréate pour finir.