* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir évolué en queue de peloton, a progressé dans le dernier tournant avant de se montrer facilement le plus fort.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.