* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les quatre premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre).
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il trottait au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
A rapidement été sanctionné.
Rapidement pointé aux derniers rangs, n'a pu se montrer dangereux mais a fini d'honorable manière en retrait.
S'est retrouvée à trois en plaine puis a bourré comme un âne pour venir en tête à coté de Quopeck avant de se mettre aux pas dans le tournant final.
Est venue aux premiers rangs en plaine puis s'est désunie pour finir en luttant pour un accessit.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a perdu des rangs dans le dernier tournant et n'a plus été menaçant.
Après avoir attendu a pris le galop dans le tournant final.
Est parti au galop.
A attendu en retrait puis a très bien fini avant de s'enlever dans les cents derniers mètres alors qu'il était troisième.
Bien parti, a pris la tête dans la ligne d'en face puis a fait illusion jusqu'à 150 mètres du poteau pour les premières places.
A vite été sanctionnée.